Français
  • 1-800-528-9899
  • Numéro d’appel gratuit en Amérique du Nord

Portes cargo

Portes coulissantes

Nos portes coulissantes suivent le profil de la structure en maximisant l’utilisation de l’espace.

Construites avec notre membrane en tissu durable et notre cadre en aluminium, les portes coulissantes Sprung fonctionnent sur des roues pneumatiques au niveau du sol et suivent une glissière le long du bord supérieur. Système de porte entièrement intégré, facile à utiliser, avec un joint en néoprène qui convient à une utilisation intensive.

Portes de service coulissantes

Fabriquées en acier inoxydable ou en aluminium en une variété de finition, les portes de service coulissantes Sprung sont conçues pour la durabilité et la facilité d’entretien. Elles disposent d’un joint étanche aux intempéries, ce qui est essentiel pour les bâtiments isolés. Options manuelles ou motorisées.

Portes roulantes pivotantes centrales

Conçues spécialement pour les structures d’extrémité arrondie, les portes coulissantes en tissu à point central offrent des ouvertures maximales sans sacrifier l’espace utilisable. Construites à partir de notre cadre en aluminium et de notre membrane tendue, ces grandes portes cargo entièrement intégrées comprennent un joint néoprène résistant. Options manuelles ou motorisées disponibles.

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Cargo Doors

Sliding Doors

Our sliding doors follow the profile of the structure maximizing the use of space.

Constructed with our durable fabric membrane and aluminum frame, Sprung sliding doors operate on pneumatic wheels at ground level, and follow along a track at top. Easy to operate, fully integrated door system with heavy duty neoprene seal.

Rolling Service Doors

Fabricated with interlocking stainless steel or aluminum in a variety of finishes, Sprung’s rolling service doors are designed for durability and serviceability. They feature a weather tight seal, which is critical for insulated buildings. Manual or motorized options.

Center-Pivot Rolling Doors

Engineered specifically for radius end structures, center point fabric rolling doors provide maximum openings without sacrificing useable space. Constructed from our aluminum frame and tensioned membrane, these fully integrated large cargo doors include a heavy duty neoprene seal. Manual or power driven options available.