Français
  • 1-800-528-9899
  • Numéro d’appel gratuit en Amérique du Nord

Performance de l’isolation

Les structures Sprung en membrane tendue sont conçues pour assurer un meilleur contrôle du climat avec un chauffage optimale et une efficacité de refroidissement. Notre processus de construction et les matériaux que nous utilisons, contribuent tous à des solutions plus économiques et plus efficaces.

JM-insulation

Pourquoi nous utilisons l’isolation Johns Manville en fibre de verre sans formaldéhyde

  • Des Structures Plus Saines – C’est le seul produit du genre en fibre de verre sans formaldéhyde dans le monde qui présente un environnement plus sain dans le cadre de nos structures.
  • Une Meilleure Efficacité Énergétique – Notre isolation comporte une doublure en aluminium réfléchissante qui réfléchit l’ensemble de l’énergie radiante, maximisant l’efficacité et les économies de coûts pour des années à venir.
  • Une Plus Grande Durabilité – Le fibre de verre est certifié par le Système de Certification Scientifique (SCS) pour avoir un contenu recyclé minimum de 25%, composé de 20% de verre à bouteilles post-consommation et 5% de verre post-industriel.

Six Raisons l’Isolation dans une Construction Sprung est Plus Performante

  1. Nos structures sont dotées d’une couverture isolante Johns Manville en fibre de verre sans formaldéhyde d’une épaisseur allant jusqu’à 9 pouces (R-30), qui est plus performante que la couche plus fine généralement utilisée dans les bâtiments métalliques et les constructions conventionnelles. L’isolation plus épaisse contribue à réduire les coûts de contrôle du climat et absorbe le son pour des meilleurs résultats acoustiques.
  2. Notre membrane architecturale extérieure hautement tendue fournit une meilleure enveloppe de bâtiment étanche, permettant l’isolation de retenir son épaisseur maximum et d’assurer une performance et un confort meilleurs.
  3. La conception unique des structures Sprung garantissent une évaluation plus uniforme de la Valeur-R (la mesure de la résistance thermique). Les canaux continus de mur et de toit, dans tout le bâtiment, offrent une performance maximale du sol au sommet. L’isolation dans les bâtiments métalliques est compressée dans toute la structure, en réduisant significativement la Valeur-R.
  4. Lorsque vous montez une structure Sprung avec isolation, elle est généralement fournie avec notre membrane intérieure qui est plus durable que les cloisons sèches et offre une capacité ignifuge exceptionnelle.
  5. Notre système inclut une double barrière contre la vapeur comprenant une doublure en feuille réfléchissante qui retient et réfléchit la chaleur radiante, ce qui augmente l’efficacité énergétique globale.
  6. Le système d’isolation Sprung est livré avec un capuchon thermique extérieur de couleurs attrayantes assorties et un capuchon thermique intérieur blanc ou noir, qui assurent un pont thermique sur la poutre, perfectionnant ainsi la conception globale de l’isolation.

Autres raisons pour la supériorité des structures Sprung.

Sous-structure en aluminium
Performance de la membrane architecturale

Personnalisez votre structure Sprung en choisissant parmi notre sélection unique, élégante et fonctionnelle d’accessoires pour les applications industrielles et commerciales.

Vous pouvez encore voir ou télécharger Dessins.

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Performance Insulation

Sprung tensioned membrane structures are engineered to provide naturally better climate control with optimal heating and cooling efficiency. Our building process, and the materials we use, all contribute to a more efficient and cost effective solution.

JM-insulation

Why We Use the Johns Manville Formaldehyde-Free Fiberglass Insulation

  • Healthier Structures – It’s the only formaldehyde-free fiberglass product of its kind in the world providing a healthier environment within our structures
  • Better Energy Efficiency – Our insulation has an aluminum foil backing that retains or reflects overall radiant energy, maximizing efficiency and cost savings for years to come.
  • More Sustainability – The fiberglass is certified by Scientific Certification Systems (SCS) to have a minimum recycled content of 25%, comprised of 20% post-consumer bottle glass and 5% post-industrial glass

Six Reasons Insulation Performs Better in a Sprung Building

  1. Our structures use a layer of Johns Manville formaldehyde-free fiberglass blanket insulation, up to 9-inch thick (R-30), and performs better than the smaller thickness typically used in metal buildings and conventional constructions. Thicker insulation helps reduce climate control costs and absorb sound for better acoustics.
  2. Our highly tensioned exterior architectural membrane provides a significantly better airtight building envelope, allowing insulation to retain its maximum thickness and achieve better performance and comfort.
  3. The unique design of a Sprung structure ensures a more consistent R-value rating (the measure of thermal resistance). The continuous wall and roof channels, throughout the building provides maximum performance from grade to peak. Insulation in metal buildings is compressed throughout the structure, significantly lowering the R-value rating.
  4. When you erect a Sprung structure with insulation, it typically comes complete with our interior membrane that is more durable than drywall and offers exceptional fire-retardant capability.
  5. Our system includes a double vapor barrier including reflective foil backing that retains and reflects radiant heat, adding to overall energy efficiency.
  6. The Sprung insulation system comes with an attractive color matched exterior thermal cap and a white or black interior thermal cap that provide thermal bridging on the beam, perfecting the overall insulation design.

Other Reasons Sprung Structures Outperform

Aluminum Substructure
Performance Architectural Membrane

Customize your Sprung structure by choosing from our unique, stylish and functional selection of accessories for industrial and commercial applications.

You may also want to view or download drawings.