Français
Market Sector

AECOM – Global Maintenance Support and Services (Maintenance Globale de soutiens et de services)

23
Sep

AECOM Global Maintenance Support and Services a commandé quatre structures entièrement isolées de 90 pi x 225pi pour la première phase d’installation de la base aérienne de Bagram en Afghanistan. La rapidité de livraison, les preuves reconnues par les militaires, les alliances associées aux entrepreneurs et le soutien logistique à l’intérieur du pays ont été les raisons principales pour lesquelles AECOM a sélectionné Sprung pour la tâche. Ces installations sont utilisées pour l’entreposage, la maintenance et d’autres usages polyvalents. AECOM est extrêmement satisfait par le produit final et présente fièrement ce projet réalisé en 2004 sur son site Web d’aujourd’hui.

L APS-5 Afghanistan

Dans le programme APS-5 en Afghanistan, AECOM offre un ensemble complet de gestion de programmes, d’opérations, de maintenance et de logistique dans plus de 25 sites dans tout le pays. Chaque jour, nous effectuons des opérations de base et de maintenance, une planification d’urgence, un soutient de liaison et de nombreuses autres tâches de gestion de programme qui aident nos clients à accomplir leur mission.

Que ce soit dans un domaine extérieur ou dans une installation, notre mission d’entretien et de réparation dépend de véhicules à roues et à chenilles, de matériel de soutien et de génie, de véhicules non-tactiques et d’équipements achetés du marché. Un autre composant important notre programme d’entretien s’occupe des services de gestion de la flotte et du stock de véhicules prépensionnés de l’Armée.

Le soutien logistique et les services d’approvisionnement sont des éléments vitaux pour toute mission. Chez AECOM, nous recevons, émettons et transportons des ressources critiques sur une échelle d’approvisionnement de détail et de gros à des emplacements éloignés.

Call

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Military Facilities

AECOM – Global Maintenance Support and Services

AECOM – Global Maintenance Support and Services
23
Sep

AECOM Global Maintenance Support and Services ordered four 90′ x 225′ fully insulated Sprung structures for the first round of facilities at Bagram Air Base in Afghanistan. Speed of delivery, proven track record with the military, alliance teaming contractors and in-country logistics were the main reasons AECOM selected Sprung for the task. These facilities are used for warehousing, maintenance, and other multipurpose uses. AECOM is extremely happy with the finished product and proudly features this project from 2004 on their website today.

L APS-5 Afghanistan

On the APS-5 Afghanistan program, AECOM delivers a full package of program management, operations, maintenance, and logistics at over 25 locations countrywide. Every day, we carry out base operations and maintenance, contingency planning, liaison support and many other program management duties that help our customers meet their mission.

Whether it is out in the field or on an installation, our maintenance and repair mission focuses on wheeled and tracked vehicles, engineer and support equipment, non-tactical vehicles, and commercially procured equipment. Another important component our
maintenance program is sustaining Army Prepositioned Stock and fleet management services.

Logistics support and supply services are vital components of any mission. At AECOM, we receipt, issue and transport critical resources on a retail and wholesale supply scale at remote locations.