Français
Market Sector

Le Casino de Buffington Harbor Riverboat

3
Août

Lorsque Donald Trump et Don Barden ont décidé d’établir Trump Casino (maintenant The Majestic Star Casino) sur les rives de Gary, à Indiana, Buffington Harbour n’avait jamais eu d’installations à terre qui offraient des services d’amarrage, des files d’attente, des restaurants ou des divertissements. Une solution flexible était nécessaire pour optimiser les dollars et fournir une alternative polyvalente à la construction conventionnelle. Sprung a été appelé à fournir la solution parfaite.

Niché sur le littoral du lac Michigan, Buffington Harbour Riverboat Casino est un établissement d’accueil et de divertissement de 80 000 pieds carrés logé dans une structure Sprung personnalisée qui offre un support pour deux navires de croisière de 37 000 pieds carrés utilisés pour les jeux liés aux bateaux.

Une installation hautement esthétique et entièrement fonctionnelle a été créée en intégrant des fonctionnalités architecturales telles que de grandes fenêtres sur-mesure, des finitions en marbre, des chandeliers, des ascenseurs et des escaliers roulants. Pour dissimuler les sources de sécurité, d’éclairage et de CVC, une membrane intérieure attrayante a également été installée. Les caractéristiques de conception structurale incluent une connexion de toit personnalisée pour un accès de second niveau à une passerelle de 500 pieds érigée sur une barge flottante, qui comporte une extension de 10 pieds dans les eaux du lac Michigan. Sa proximité avec l’eau et les conditions météorologiques qui changent rapidement impliquent de fortes charges de neige et de fortes rafales de vent; Le design en pente unique de Sprung garantit une protection contre l’effondrement du toit pendant l’hiver et est conçu pour résister aux vents de 80 miles / h de degré de danger 4 (vents forts qui s’écoulent sur les eaux ouvertes).

Incomparables par rapport à l’installation et le coût, les structures Sprung ont la capacité d’être déplacées et assemblées rapidement, ce qui a aidé Trump et Barden à minimiser le risque financier associé aux opérations de jeux à grande échelle.

Témoignage

“Je vais construire une installation dont vous n’avez jamais vu. Ce sera de classe mondiale dans tous les sens.”

Call

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Gaming

Buffington Harbor Riverboat Casino

Buffington Harbor Riverboat Casino
3
Aug

When Donald Trump and Don Barden decided to establish Trump Casino (now The Majestic Star Casino) on the shores of Gary, Indiana, Buffington Harbor had never had shore-based facilities that offered docking, queuing, dining or entertainment. A flexible solution was needed that would optimize dollars and provide a versatile alternative to conventional construction. Sprung was called upon to provide the perfect solution.

Nestled on the shorelines of Lake Michigan, Buffington Harbor Riverboat Casino is an 80,000-square-feet hospitality and entertainment facility housed in a customized Sprung structure that provides support for two 37,000-square-feet cruise ships used for riverboat gaming.

A highly aesthetic and fully functioning facility was created by incorporating architectural features such as large custom windows, marble finishes, chandeliers, elevators and escalators. To conceal security, lighting and HVAC sources, an attractive interior membrane was also installed. Structural design features include a custom roof connection for second-level access to a 500-foot walkway erected on a floating barge, which accommodates a 10-foot rise in Lake Michigan water levels. Its proximity to water and rapidly changing weather means heavy snow loads and high wind gusts; Sprung’s uniquely sloped design ensures protection against roof collapse during winter and is engineered to withstand 80 mph exposure D winds (high winds flowing over open water).

Unparalleled in construction and cost, Sprung structures have the capacity for relocation and the speed of assembly that helped Trump-Barden minimize the financial risk associated with large-scale gaming operations.

Testimonial

“I am going to build a facility the likes of which you have never seen. It will be world class in every way.”