Français
Market Sector

Collingwood College

8
Oct

Collingwood College situé à Camberley, Surrey est l’une des écoles secondaires les plus prestigieuses en Grande Bretagne avec près de 2300 étudiants. C’est une école avec un fier pédigrée sportif, bien qu’elle n’ait pas disposée d’une salle de sport pour près de trente ans.

Leur nouvelle structure Sprung est de 24,4m x 46,6m avec une espace utilisable de 1080 mètres carrés. Elle comporte un terrain de basketball en pleine dimension, des vestiaires, des toilettes et des douches, un vaste espace de stockage et un niveau mezzanine pour les équipements de gymnase et un studio de dance.

La salle de sport est un lieu de formation de Guilford Heat, l’une des meilleures équipes professionnelles de basket en Grande Bretagne.

La construction du site a commencé en Septembre 2008 et a été achevée le 17 Mars 2009, conformément au calendrier et au budget établis. L’établissement a été inaugurée par le marie de Surrey Heat, Alan Whittart, accompagné par le directeur de l’école, Jerry Oddie et les invités Darren Campbell (Champion des Olympiques 200m) et Zinzan Brook (légende de All rugby). L’installation va de pair avec les codes de construction du Royaume-Uni les plus stricts.

Call

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Gymnasiums

Collingwood College

Collingwood College
8
Oct

Collingwood College in Camberley, Surrey is one of the largest secondary schools in the UK with almost 2300 students. It is a school with a proud sporting pedigree, despite the fact that it hasn’t had a sportshall for almost 30 years.

Their new Sprung structure is 24.4m x 46.6m with almost 1080sq.m of usable space. It includes a full sized basketball court, changing rooms, toilets and showers, extensive storage and a mezzanine level for gym equipment and dance studio.

The sportshall is the home training venue for the Guilford Heat, one of the top professional basketball teams in the UK.

Construction started on site in September 2008 and was completed on time and in budget on 17 March 2009. The building was officially opened the Mayor of Surrey Heath, Alan Whittart, accompanied by the Principal of the School, Jerry Oddie, and guests Darren Campbell (Olympic 200m champion) and Zinzan Brook (All Black rugby legend). The building is fully compliant with the strictest UK building codes.