Français
Market Sector

Encana

10
Juin

Encana avait besoin d’une solution de stockage pour 28.000 tonnes de sable dans son emplacement de fracturation distant et s’est tourné vers les structures Sprung comme partenaire stratégique pour fournir une solution clé en main.

Une structure de 140 pi de largeur x 305 pi de longueur a été installée sur un mur de soutènement de 8 pi de hauteur et comporte des ouvertures personnalisées complète avec des canopées protecteurs pour les charges du système de transport ainsi qu’un système de canopées protecteurs pour les portes de service roulantes.

La conception exclusive Sprung en extrémité arrondie fournit une configuration idéale pour le stockage de sable en assurant un espace plus large.

Le design et l’ingénierie éprouvés de Sprung , la rapidité de livraison ainsi que les fonctionnalités personnalisées incarnées par les grandes ouvertures pour l’acheminement sont des facteurs ayant contribué à choisir Sprung comme produit privilégié pour cette énorme application de stockage en vrac.

 

Call

• 1-855-551-4885DIRECT (USA Toll Free) 1-800-528-9899
  • North American Toll Free
Market Sector Oil & Gas Structures

Encana

British Columbia

Encana
10
Jun

Encana needed a storage solution for 28,000 tonnes of sand at their remote fracing location and looked to Sprung structures and their strategic alliance partner to provide an all in turn key solution.

The 140’ wide x 305’ long Sprung structure is erected on a 8’ high steel retaining wall and includes custom openings complete with protective hoods for load in conveyor systems as well a protective hood system for rolling service door entrances.

Sprung’s exclusive radius end design provides an ideal configuration for sand storage which is much more space efficient.

Sprung’s proven design and engineering, speed of delivery as well custom features for large conveyor openings were all contributing factures in selecting Sprung as the product of choice for this large bulk storage application.