FrançaisFrançais
  • 1-800-528-9899
  • North American Toll Free
Market Sector

Etablissement pour jeunes de l’Eglise Baptiste d’Englewood

25
Jan

Etablie en 1962, l’Eglise Baptiste d’Englewood a été omniprésente sur les montagnes Rocky et les communautés environnantes depuis de nombreuses années. Au cours des quelques dernières années, il est devenu évident qu’il n’y avait plus d’espace pour fournir des salles de classes pour les étudiants actuels ou les temps de culte. Cela signifie également qu’Englewood n’avait pas de salles suffisantes pour agrandir son espace et parvenir à d’autres étudiants non-enregistrés.

Pendant plusieurs années, les pasteurs et les dirigeants de l’Église Baptiste d’Englewood cherchaient des options de construction et ils se sont dirigés enfin vers Sprung pour leur nouveau centre d’étudiant. La solution de construction Sprung était une option économique, de construction rapide, avec une architecture unique, innovatrice, versatile et une approche de construction fiable. L’allure non conventionnelle serait également attirante pour les étudiants et les pratiquants. Afin de financer le projet d’environ 1 million de dollars, les leaders de l’Église ont décidé de lancer une campagne de collecte de fonds au lieu de contracter des dettes.

A la fin de 2010, L’Église Baptiste Englewood a ouvert les portes de l’Edge, qui signifie en anglais (Evangelism, Discipleship, Growth and Equipping) ou (Evangélisme, disciple, croissance et équipement). Le bâtiment d’environ 10.000 pieds carrés comporte 8 salles de classe, une cuisine, un grand salon et un espace de jeu ainsi un centre de culte avec 220 places et une scène pour la bande de louange.

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Church Buildings

Englewood Baptist Church Youth Facility

Englewood Baptist Church Youth Facility
25
Jan

Established in 1962, Englewood Baptist Church has been a fixture in the Rocky Mount and surrounding communities for many years. In the last several years it had become evident that they did not have enough space to provide current students with classrooms or worship time. This also meant that Englewood didn’t have enough room to grow and reach other unsaved students.

For many years, the pastors and leadership at Englewood Baptist researched building options and in the end were led to Sprung for their new student center. The Sprung building solution was a cost effective option, could be erected quickly, with an unique architecture, innovative, versatile and reliable approach to buildings. The unconventional look would also appeal to students and attract the unconventional church goer. To finance the approximately $1 million project, Church leaders decided to do a fund-raising campaign instead of incurring debt.

In late 2010, Englewood Baptist opened the doors of The Edge, which stands for Evangelism, Discipleship, Growth and Equipping. The approximately 10,000 square foot youth building consists of 8 classrooms, a kitchen, a large lounge and game area, and a worship center with seating for 220 and a stage for the praise band.