Français
Market Sector

Premier Vol (Le Mémorial des Frères Wright)

8
Août

Situé à Kitty Hawk sur les rivages de la Caroline du Nord, la Fondation du Premier vol Centenaire (the First Flight Centennial Foundation) et le Service des Parcs Nationaux ont conçu et construit le Mémorial des Frères Wright pour célébrer le vol historique de Wilbur et Orville Wright il y a plus de 100 ans.

Le Mémorial, qui inclue une salle d’exposition de 8.000 pieds carrés et un auditorium doté de 1.000 sièges, comporte une porte suspendue au niveau une extrémité permettant l’accès des avions anciens pour y être exposés. L’éclairage écoénergétique et l’électricité sont fournies tout au long de la salle, y compris des spots spéciaux d’éclairage des pistes pour illuminer exposition.

Les systèmes de sécurité et de protection-incendie sont également inclus dans la structure à haute résistance encadré d’aluminium et fixées à un sol en béton et à un système de fondation. Vu le faible ratio poids/résistance de la sous structure en aluminium, il est plus facile et moins couteux de les livrer et de les installer que la plupart des solutions de construction. Vu la résistance de l’aluminium qui augmente avec le temps, il n’a pas besoin d’assez d’entretien.

Les structures Sprung sont également conçues pour résister aux vents force cyclone. Peu après l’installation des structures Sprung, le cyclone d’Isabelle a directement traversé cette zone. Les structures Sprung en membrane tendue sont sorties indemnes alors que les constructions conventionnelles dans la zone ont subi d’énormes dégâts.

Le pavillon du Premier Vol Centenaire situé au Mémorial National des Frères Wright est demeuré une tribune importante pour les expositions liées aux activités aéronautiques, les réunions, les concerts et les événements spéciaux au cours de l’année du centenaire et des années suivantes.

Témoignage

“Les structures Sprung ont été choisies comme produit préféré pour ce pavillon de haut-niveau grâce notamment à esthétique fournie par la membrane architecturale colorée Dupon Tedlar, la conception séduisante du capot de la porte et l’ensemble isolant en fibre de verre économe en énergie.”

Call

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Entertainment

First Flight (The Wright Brothers National Memorial)

First Flight (The Wright Brothers National Memorial)
8
Aug

Located in Kitty Hawk on the outer banks of North Carolina, the First Flight Centennial Foundation and the National Parks Service designed and built The Wright Brothers National Memorial to celebrate Wilbur and Orville Wright’s historical flight more than 100 years ago.

The memorial, which includes an 8,000 square foot exhibition hall and an 11,000 square foot auditorium with seating for 1,000 people, features a hanger door at one end that allows vintage aircraft to be brought into the hall for display. Energy-efficient lighting and power is provided throughout, including special track lighting to illuminate exhibits.

Fire and security systems are also included in the high-strength, aluminum-framed structure, which is secured to a concrete floor and foundation system. Because the aluminum substructure has a low strength-to-weight ratio, it is much cheaper and easier to deliver and install than most building options. Because aluminum’s strength increases with age, it does not need much maintenance.

The Sprung structures are also designed and engineered to meet significant hurricane-force winds. Shortly after the Sprung structures were erected, Hurricane Isabel passed directly through the area. The Sprung tensioned fabric structures survived intact while conventional construction in the area sustained significant damage.

The First Flight Centennial Pavilion at Wright Brothers National Memorial remains an important venue for aviation-related exhibits, meetings, concerts, and special events during the centennial year and beyond.

Testimonial

“Sprung Structures were selected as the product of choice for this high-profile pavilion, due in part to the aesthetics provided by the colored Dupont Tedlar architectural membrane, attractive door hood design and energy-efficient fiberglass insulation package.”