Français
Market Sector

Remodelage du Concessionnaire Larry H. Miller

8
Mai

3- 40′ x 120′ Sprung structure salles d’exposition.
3- 50′ x 80′   Centre de service des structures Sprung.

En Octobre 2012, le Groupe de Larry H.Miller (LHMG) a jugé nécessaire la rénovation de trois de ses concessions en Peoria, en Arizona, afin de maintenir sa compétitivité sur le marché de Phœnix. Ils ont lancé un long projet de huit mois consistant en une rénovation complète des façades de deux bâtiments ainsi que la démolition et la reconstruction un troisième.

objectif du projet était de moderniser les salles exposition et accroitre l’uniformité de la marque dans le but de stimuler les ventes et réaliser davantage de bénéfices

LHMG était extrêmement préoccupé de la façon dont la rénovation pourrait affecter leurs bénéfices nets: attraction des clients, les ventes unitaires et les points de la mesure de la satisfaction de la clientèle (MSC). Prenant une décision stratégique, ils ont opté pour Sprung structures, comme espace d’activités au cours de la rénovation. Ayant vu les travaux de Sprung dans les compagnies d’hôtellerie comme les Hôtels Starwood et le Marriott, LHMG savait que les structures avaient quelque chose de valeur à offrir à leurs clients ainsi qà leurs bénéfices nets.

Les structures Sprung sont des constructions totalement personnalisées, économes en énergie, dotées de hauts plafonds, de grandes fenêtres, espaces accueil spacieux et une zone de bureau privée. L’extérieur unique et attrayant suscite un grand enthousiasme, et le logo de la compagnie peut être directement imprimer sur la façade. Les Structures Sprung offrent un programme de location-bail attrayant allant un mois et jusqu’à cinq ans.

Each 40′ x 120′ Chaque structure Sprung de 40pi x 120pi servant de salle d&’92;exposition de LHMG est conçue pour comporter:

  • Une grande salle de réception
  • Huit bureaux de vente
  • Six bureaux de services financiers
  • Un bureau spacieux pour le directeur pour 3 à 5 personnes
  • Parc, Cabines téléphoniques de ventes sur Internet de 12 18 sièges

En plus, Sprung a permis a LHMG de maintenir le décor et l’atmosphère clé de la concessiony compris les couleurs personnalisées des parois, les moquettes de peluche, et la salle de réception complète avec des sièges confortables, un grand écran TV, des distributeurs automatiques et une machine à popcorn. ensemble du projet de rénovation sera achevé en une période de huit mois.

Pour plus d’informations Cliquez-ici.

Témoignage

Larry Miller Dodge” j’ai fait des rénovations auparavant,” dit Chris Ross, directeur général de ventes à Larry Miller Dodge. “ces salles d’exposition sont beaucoup plus professionnelles qu’autrefois. J’admire la publicité due aux graphiques installés sur le bâtiment, et qu’est ce qu’à propos des murs-rideaux de 60 pieds”

Call

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Automotive

Larry H. Miller Dealership Remodel

Larry H. Miller Dealership Remodel
8
May

3- 40′ x 120′ Sprung structure showrooms
3- 50′ x 80′   Sprung structure service centers

In October 2012, the Larry H. Miller Group (LHMG) determined that renovating three of its Peoria, Arizona, dealerships was necessary to remain competitive in the Phoenix market. They embarked on an eight-month-long project that included a complete re-facing of two buildings and a demolishing and rebuilding of the third.

The goal of the project was to update showrooms and increase brand uniformity in an effort to drive sales and earn higher grosses.

LHMG was extremely concerned with how the remodel would affect their bottom line: customer draw, unit sales and CSI scores. In a strategic move, they opted to use Sprung structures, as opposed to trailers, as temporary spaces of operation during the renovation. Having seen Sprung at work for hospitality companies such as Starwood Hotels and Marriott, LHMG knew the structures had something of value to offer their customers and, in turn, their bottom line.

Sprung structures are fully-customizable, energy-efficient constructions that boast high ceilings, large windows, spacious reception areas and private office space. The unique, eyecatching exterior generates excitement, and a company’s logo can be printed directly on the surface. Sprung structures provide an attractive in house leasing program from one month to five years.

Each 40′ x 120′ LHMG Sprung structure showroom was designed to include:

  • A large reception area
  • Eight sales desks
  • six finance offices
  • Spacious desk manager office for 3 to 5 people
  • Fleet, internet sales phone room 12 – 18 seats

In addition, the Sprung structure allowed LHMG to maintain key franchise décor and atmosphere—including customized wall color, plush carpeting, and a reception area complete with comfortable seating, a big-screen TV, vending machines and a popcorn maker. The entire dealer remodel project will be completed over an eight month period.

For more information click here.

Testimonio

Larry Miller Dodge“I’ve done remodels before,” said Chris Ross, General Sales Manager at Larry Miller Dodge. “These showrooms are much more professional than before. I like the advertising that comes from the graphics on the buildings, and having the 60-foot glass wall? It’s a must.”