Français
Market Sector

Rollerdrome – Complexe de Concert et de divertissement

16
Oct

Le complexe de concert et de divertissement “Rollerdrome”, une structures Sprung de 39.6m (130 pi) x 91m (300 pi) a été érigée en 2009, à Petropavlovsk-Kamchatskiy en Russie. Avec une capacité de 2.400 personnes, la structure comporte une membrane architecturale intérieure et extérieure Dupont Tedlar couleur sable du Désert (Desert Sand).

Le complexe a entamé ses activités à la fin de l’été de 2010 et est désormais devenu un site populaire au niveau local. Les acoustiques à l’intérieur de la “paroi souple” de la structure Sprung isolée sont considérablement meilleures que celles dans une construction conventionnelle en ciment.

Le 29 Septembre 2010, une réunion officielle, parrainé par Gazprom, s’est tenue au Rollerdrome lors de la visite du président russe Medvedev à Kamchatka. En Septembre/Octobre 2010, nombre de concerts ont été organisés, y compris : C.C. Catch, BoneyM, Modern Talking, Gale Force Dance, Secret Service et quelques groupes musicales russes. Le 17 Octobre 2010, le Rollerdrome a accueilli la célébration officielle du 270ème anniversaire de la création de Petropavlovsk- Kamchatskiy.

La capacité de la salle de concert est de 2.400 sièges.

 

Call

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Entertainment

Rollerdrome – Concert and Entertainment Complex

Rollerdrome – Concert and Entertainment Complex
16
Oct

The concert and entertainment complex “Rollerdrome”, 39.6m (130 ft) x 91m (300 ft) fully insulated Sprung structure was erected in 2009 in Petropavlovsk-Kamchatskiy, Russia. With a capacity of 2,400 people, the structure includes an interior and exterior Dupont Tedlar desert sand architectural membrane.

The complex started its operation at the end of the summer of 2010 and has already become a popular venue locally. The acoustics inside the “soft wall” insulated Sprung structure are significantly better than conventional concrete buildings.

On September 29, 2010, an official meeting, sponsored by Gazprom, took place in Rollerdrome during the Russian President Medvedev’s visit to Kamchatka. In September/October 2010, a number of concerts were performed including: C.C. Catch, BoneyM, Modern Talking, Gale Force Dance, Secret Service and some Russian music bands. On October 17, 2010 Rollerdrome hosted the official celebration of 270 anniversary of the foundation of Petropavlovsk- Kamchatskiy.

The capacity of the concert hall is 2,400 seats.