Français
Market Sector

Warwick Le Lagon Resort Spa

29
Avr

Situé à 75 acres des jardins tropicaux exotiques au bord d’Erakor Lagoon à Port Vila, Vanuatu. Warwick Le Lagon Resort & Spa est une destination de vacances merveilleuses avec le charme du Pacifique Sud

Planifiant pour la tenue d’une future conférence du Pacifique du Sud et de l’Afrique du Nord à la station, il a été décidé que leur salle de conférence était trop petite pour répondre à leurs besoins accrus. Après des recherches approfondies pour une solution immédiate, Sprung a été choisi pour fournir une structure architecturale qui peut être construite en un calendrier de 3 mois et répond aux sévères exigences du code environnemental qui comportent des typhons de charges de vents de 125 mph ainsi que des soucis séismiques dans la région.

Cette structure Sprung de 90 pi de largeur x 120 pi de longueur, entièrement isolée, comprend une cloison intérieure de séparation spécialement conçue, fournissant une salle de conférence attrayante climatisée. Ce projet posait de grands défis étant donné que les tous les équipements et matériels de construction devait parvenir à l’île par conteneurs. Lorsque le facteur temps est essentiel, Sprung assure seul la fabrication et la fourniture des structures architecturales en membrane tendue.

Témoignage

Le 13 Mars, 2015, le Cyclone Pam a frappé Vanuatu avec des vents de plus de 250 kph (155 mph). Le Palais des Congrès de Warwick Le Lagon a été utilisé comme refuge durant le cyclone de catégorie 5 et a subi des dégâts extérieurs mineurs.

“la Structure Sprung que vous avez établi à la station de Warwick Le Lagon allait bien jusqu’à la nuit dernière quand Vanuatu a vécu le cyclone Pam de catégorie 5. Tous les hôtes ont été logés au Palais des Congrès lorsque le cyclone s&’92;est déclenché mais alors qu&’92;il affrontait des vents destructifs, la structure a subi seulement quelques dégâts mineurs de sa membrane.”

Call

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Market Sector Hotels

Warwick Le Lagon Resort & Spa

Warwick Le Lagon Resort & Spa
29
Apr

Situated on 75 acres of exotic tropical gardens on the edge of Erakor Lagoon in Port Vila, Vanuatu, Warwick Le Lagon Resort & Spa is an enchanting vacation destination that oozes South Pacific charm.

With an upcoming South Pacific and North African conference planned for the resort, it was determined that their existing conference space was too small to meet their growing needs. After an extensive search for an immediate solution, Sprung was selected to supply an engineered structure that could be constructed over a 3 month schedule and meet the severe environmental code requirements which includes typhoon wind loads of 125 mph as well as seismic concerns in the area.

This 90’ wide x 120’ long fully insulated Sprung structure includes a specially designed interior separation dividing wall providing an attractive climate controlled conference center. This was an extremely challenging project as all of the erection equipment and product had to arrive by container to the island. When time is of the essence Sprung stands alone in the manufacture and supply of engineered tensioned membrane structures.

Testimonial

On March 13, 2015 Cyclone Pam hit Vanuatu with winds of up to 250 kph (155 mph). Warwick Le Lagon Convention Center was used as a shelter throughout the category 5 cyclone and sustained minor exterior damage.

“The Sprung Structure that you set up at Warwick Le Lagon Resort has been working fine until last night when Vanuatu experienced a category 5 cyclone Pam. All the guests were housed in the Convention Center when the cyclone hit but while it withstood the destructive wind, the structure has sustained only some minor damage with the membrane.”