Français
Market Sector

Centre multi-usages de la tribu Blood de Kainai

19
Mar

Accueil de la nation Kainai

Située au sud d’Alberta, la Tribu des Blood est installée sur la plus grande réserve au Canada, composée de plus de 12 000 membres.

Etroitement à proximité des Montagnes Rocky, les vents importants sont fréquents.Au cours des 10 dernières années, la tribu des Blood a déterminé que, pour favoriser la prospérité de leur communauté, il était nécessaire de disposer d’une installation récréative polyvalente pour répondre à leurs problèmes urgents de santé et de bien-êt.

Après avoir soigneusement examiné un certain nombre d’alternatives de construction, il a été déterminé que la technologie de la structure Sprung serait un abri idéal pour répondre à une large gamme de besoins et d’applications.

En quelques mois seulement, une structure Sprung complètement isolée de 130 pi de largeur x 290 pi de longueur a été érigée avec le bronze désert du Kynar et la membrane rouge brique (Brownstone red).

Témoignage

“C’est avec une grande fierté d’assister ici, sur la réserve des Blood, à l’évolution d’un bâtiment, en partant des étapes de planification et jusqu’à son achèvement. Le Centre Kainai à usages multiples est une installation qui sera appréciée par les personnes de tout âge pour le développement de la communauté à différents niveaux. Les gens de Kaina ont une longue histoire dans le monde des sports, et cette installation servira à contribuer au meilleur de la santé grâce aux jeux et à la bonne volonté. Au nom de vos membres du conseil, nous sommes fiers d’avoir un bâtiment qui promet de croître et de développer notre population. Nous encourageons tout le monde à profiter pleinement d’une installation qui favorise un mode de vie plus sain pour tous. Nous reconnaissons également les efforts des nombreuses personnes ayant contribuées à la réalisation de cet objectif.”

Call

English
  • 1-800-528-9899
  • North American Toll Free

Market Sector First Nations

Blood Tribe Kainai Multi-purpose Centre

Blood Tribe Kainai Multi-purpose Centre
19
Mar

Home of the Kainai Nation

Located in Southern Alberta, The Blood Tribe is situated on the largest reserve in Canada comprised of over 12,000 members.

With the proximity close to the Rocky Mountains, significant winds are a common occurrence. Over the past 10 years, the Blood Tribe determined that in order to help their community prosper, a multi-purpose recreation facility was needed to address their pressing health and wellness issues.

After carefully considering a number of building alternatives, it was determined that the Sprung structure technology would be an ideal building envelope to accommodate a wide range of needs and applications.

Within a few short months, a fully insulated 130’ wide x 290’ long Sprung structure was erected featuring Kynar desert tan and Brownstone red membrane.

Testimonial

“It is with tremendous pride to watch a building grow from the planning stages to completion here on the Blood reserve. The Kainai Multi-purpose Centre is a facility which will be enjoyed by people of all ages in developing community on many different levels. The Kainai people have a long history in the world of sports, and this facility will serve to contribute to the best of health through gamesmanship and goodwill. On behalf of your members of council, we are proud to have a building which holds the promise of growth and development for our people. We encourage everyone to take full opportunity of a facility which promotes a healthier lifestyle for all to enjoy. We also acknowledge the many people involved in fulfilling this goal.”