Français
  • 1-800-528-9899
  • Numéro d’appel gratuit en Amérique du Nord

Market Sector

Station Warren à Keystone

3
Oct

Nichée au pied de la belle Montagne de Keystone, la nouvelle station Warren à Keystone Ski Resort est un lieu communautaire de présentation des arts de la scène de 8.000 pieds carrés desitné à fournir aux visiteurs et aux résidents de la Vallée du Snake River un divertissement tout au long de l’année.

La station Warren à Keystone est une installation communautaire à multi-usages avec des sièges généraux flexibles, située à la branche nord de Snake River. La nouvelle installation comprend un aménagement paysager saisonnier luxuriant et de la verdure, une terrasse extérieure vaste avec un trou pour le feu rustique adjacent entouré d&’92;un cadre verdoyant florissant et des meilleures places directement adjacentes à l&’92;Amphithéâtre de Quaking Aspen.

La station de Ski de Keystone à Colorado utilisait une tente de base de façon saisonnière pour exposer des productions théâtrales. Keystone a choisi Sprung comme produit favori pour cette nouvelle installation, étant donnée que la technonlogie de Sprung offrait des avantages significatives par rapport à la technologie des tentes conventionnelles.

Les structures Sprung sont conçues pour une utilisation tout au long de l’année et comporte un ensemble isolant économe en énergie Johns Manville qui améliore le contrôle du climat, une large gamme d’accessoires dont des portes extérieures, des murs-rideaux et des options de couleur extérieure, ainsi que des esthétiques améliorées par rapport à la technologie des tentes conventionnelles.

En outre, la station Warren à Keystone assure un endroit convenable pour la tenue d’événements d’entreprise, à but non-lucratif et spéciaux, et offre en collaboration avec l’Amphithéâtre Quaking Aspen un emplacement romantique pour les cérémonies de mariage et les réceptions.

La mission principale de la station Warren à Keystone est de divertir, instruire et enrichir la communauté de la Vallée de Snake River en donnant vie aux arts culturels par la production d’événements et de divertissement. La station Warren à Keystone va présenter une diversité de spectacles et d’arts visuels afin de divertir et d’enrichir la vie de des résidents et des visiteurs de la Vallée de Snake River.

English
  • 1-800-528-9899
  • North American Toll Free

Market Sector Ski Facilities

Warren Station at Keystone

Warren Station at Keystone
3
Oct

Nestled at the base of beautiful Keystone Mountain, the new Warren Station at Keystone Ski Resort is an 8,000-square-foot community performing arts venue dedicated to providing guests and residents of the Snake River Valley with year-round entertainment.

Warren Station at Keystone is a multi-use community facility with flexible general seating situated along the North Fork of the Snake River. The new facility features lush seasonal landscaping and foliage, an expansive outdoor patio with an adjacent rustic fire pit surrounded by flourishing greenery, and prime viewing areas toward the immediately adjacent Quaking Aspen Amphitheater.

Keystone Ski Resort in Colorado was using a basic tent on a seasonal basis to showcase a theater production. Keystone selected Sprung as the product of choice for this new facility, as Sprung’s technology provides significant advantages over conventional tent technology.

Sprung structures are designed and engineered for year-round use and include an energy-efficient Johns Manville insulation package that enhances climate control, a wide range of accessories including exterior doors, glazing walls and exterior color options, and improved aesthetics over conventional tent technology.

Additionally, the Warren Station at Keystone offers a convenient venue for corporate, non-profit and special events, and together with Quaking Aspen Amphitheater offer a romantic setting for wedding ceremonies and receptions.

The primary mission of the Warren Station at Keystone is to entertain, educate and enrich the Snake River Valley community by making cultural arts come alive through the production of events and entertainment. The Warren Station at Keystone will provide a diversity of performing and visual arts in order to entertain and enrich the lives of Snake River Valley owners and guests.