FrançaisFrançais
  • 1-800-528-9899
  • North American Toll Free
Market Sector

Marshall Aerospace

29
Juil

S’approchant de 80 ans dans le domaine de construction aéronautique, Marshall Aerospace a été l’une des compagnies aéronautiques privées pionnières en Europe. Marshall Aerospace avait besoin d’un hangar d;avions supplémentaire, mais il était engagé à réduire les dépenses en capital et les coûts de fonctionnement. Au lieu de construire un nouveau hangar d’avions conventionnel, Marshall Aerospace a décidé qu’il avait besoin d’une conception pouvant être rapidement mise en œuvre, modulaire, économe en énergie et plus flexible sur le plan fonctionnel de manière à être facilement reconfiguré dans l’avenir.

Après avoir soigneusement examiné nombre d’alternatives de construction, Marshall Aerospace a choisi les structures Sprung pour fournir une structure isolée de 130 pi de largeur x 200 pi de longueur, complète avec une membrane architecturale Dupont Tedlar de couleur gris granite et bleue royale et un système Méga porte de pointe.

Témoignage

“Nous étions émerveillés par la rapidité de construction, la qualité de finition et l absence de problèmes au cours du processus de construction. Étant une compagnie d aviation, nous reconnaissons la bonne technique quand nous la voyons et cest clair que les produits de Sprung sont basés sur une technique de classe mondiale et une conception intelligente. Toute cette habileté a ensuite été appuyée par les partenaires de livraison de Sprung en Grande Bretagne, Freespan, dont la gestion du projet était solide sur ses jambes et confidente. Cest inhabituel de voir un projet de construction délivré sans aucun problème, mais Freespan était soucieux que nous devrons, en tant que client, ne nous préoccuper de rien.”

• 1-855-551-4885DIRECT (USA Toll Free) 1-800-528-9899
  • North American Toll Free
Market Sector Aviation

Marshall Aerospace

Cambridge, England

Marshall Aerospace
29
Jul

Approaching 80 years in aircraft engineering, Marshall Aerospace has long been one of Europe’s leading privately owned aerospace companies. Marshall Aerospace required additional aircraft hanger space, but was committed to reducing capital expenditures and lowering operating costs. Rather than build a conventional aircraft hanger, Marshall Aerospace decided that it needed a design that could be rapidly built, modular in design, energy-efficient and more operationally flexible so that it could be reconfigured in the future.

After carefully considering a number of building alternatives, Marshall Aerospace selected Sprung structures to supply a 130′ wide x 200′ long insulated structure complete with Dupont Tedlar Granite Grey and Regal Blue architectural membrane and a state-of-the-art Megadoor system.

Testimonial

“What amazed us was the speed of construction, quality of finish and the lack of problems during the build. As an aviation business, we know good engineering when we see it and it is clear to us the Sprung product is based on world-class engineering and intelligent design. All of that cleverness is then supported by Sprung’s Delivery Partners in the UK, Freespan, whose project management was surefooted and confident. It is unusual to see a construction project delivered with no problems, but Freespan made sure that we, as the client, did not have to worry about anything.”