FrançaisFrançais
  • 1-800-528-9899
  • Numéro d’appel gratuit en Amérique du Nord

Fabrication

L’industrie de fabrication d’aujourd’hui est un secteur à croissance rapide et à la demande. Les structures Sprung constituent un moyen idéal pour ajouter de la capacité à toute opération de fabrication, que ce soit petite ou grande. Pour les compagnies qui cherchent des installations de fabrication avec des solutions d’ingénierie supérieures, les structures Sprung sont suffisamment flexibles pour s’adapter aux changements et à la croissance inattendue des installations de fabrication. Sprung fournit des constructions de fabrication ou d’équipements immédiates, personnalisées, qui peuvent être louées de façon temporaire ou semi-permanente, et adaptées à diverses applications.

Raisons principales pour choisir Sprung

  1. Livraison immédiate de l’inventaire – Achevez les projets en une période plus courte que la Construction conventionnelle.
  2. système d’isolation de haute performance – Assurez une performance exceptionnelle et des coûts de fonctionnement et d’énergie inferieurs avec les structures Sprung à enveloppe étanche et le système d’isolation en fi
  3. Conception Modulaire, Déplaçable, et à portée libre – Démontez, déplacez ou reconfigurez totalement. Idéale pour les applications multi-usages.
  4. Exigences de fondations limitées. – conomisez les coûts de fondation quant il existe des conditions du sol appropriées. Les fondations de béton ne sont pas nécessaires pour les structures Sprung jusqu’à 160 pieds. economisez du temps et de l’argent.
  5. Location avec option d’achat. – Location avec option d’achat augmentez vos économies avec le programme adéquat de location-bail.

Exemples des travaux de Sprung

  • Manufacturing Centers
  • Entreposage sur site
  • Applications à grande échelle
  • Site d’essais automobile/li>
  • Product Testing Facilities
  • Equipment Storage Buildings
  • Installations de distribution
  • Equipment Enclosures
  • Offices & Dining Halls
  • Other Manufacturing Facilities

Choisissez Sprung pour Votre Centre de Fabrication

Les installations Sprung à portée libre fournissent une grande abondance d’espaces pour nombre de fonctions; des chaînes de montage, au contrôle de la qualité en passant par l’entreposage, l’expédition et la réception. Les structures Sprung peuvent devenir un véhicule personnalisé ou un bâtiment de stockage d’équipement; et nos portes de cargaison permettront à certains véhicules des plus grands au monde de faire accès facilement à l’espace de travail intérieur.

De nombreux membres du secteur de l’industrie de fabrication ont déjà fait de Sprung leur solution de construction. Les structures Sprung ont été utilisées comme installations de stockage d’équipement sur place et comme enclos d’équipement à notre Campus d’Aldersyde, Alberta; ainsi que comme enclos et installation d’essai pour le géant d’automobiles Daimler Chrysler.

Projets connexes

Sprung buildingsSprung Fabric Structures

EnglishEnglish
  • 1-855-551-4885

  • North American Toll Free

Manufacturing

Today’s manufacturing industry is fast paced and on demand. Sprung structures are an ideal way to add capacity to any small or large manufacturing operation. For companies who require manufacturing facilities with superior engineered solutions, Sprung structures are flexible enough to accommodate changes and unexpected growth in manufacturing facilities. Sprung provides an immediate, custom-built manufacturing or equipment building that can be leased temporarily or semi-permanently and be retrofitted for various applications.

Top 5 Reasons to Choose Sprung

  1. Immediate Delivery from Inventory – Complete projects in a much shorter time-frame than conventional construction.
  2. Superior Performing Insulation System – Achieve exceptional performance as well as lower operating and energy costs with Sprung’s airtight building envelope and fully lofted fiberglass insulation system.
  3. Modular, Relocatable Clear Span Design – Disassemble, move or completely reconfigure. Ideal for multi-use applications.
  4. Limited Foundation Requirements – Save on foundation costs where appropriate soil conditions exist. Concrete foundations are not required for Sprung structures up to 160 ft. in width.
  5. Lease with Option to Purchase – Increase your cash flow savings with Sprung’s convenient in-house leasing program.

Examples of Sprung at Work

  • Manufacturing Centers
  • On-Site Warehousing
  • Large Scale Applications
  • Automotive Test Tracks
  • Product Testing Facilities
  • Equipment Storage Buildings
  • Distribution Facilities
  • Equipment Enclosures
  • Offices & Dining Halls
  • Other Manufacturing Facilities

Choose Sprung for Your Manufacturing Center

Sprung’s clear-span manufacturing facilities offer an abundance of space for any number of functions; from assembly lines to quality control, warehousing, or shipping and receiving. Sprung’s structures can become a customized vehicle or equipment storage building and our cargo doors will allow some of the largest vehicles in the world easy access to the interior work-space.

Many members of the manufacturing industry have already made Sprung their building solution. Sprung structures have been used as on-site manufacturing storage and equipment enclosures at our Aldersyde Campus in Alberta; and as enclosures and testing sites for automobile giant Daimler Chrysler.

Related Projects

Sprung buildingsSprung Fabric Structures