Passer au contenu

Crypto

Découvrez comment Sprung révolutionne la construction avec des solutions de pointe pour de nombreuses industries et applications, y compris les installations technologiques et cryptographiques.
Visionner la vidéo Visionner la vidéo

Projets cryptographiques en vedette

Les bâtiments cryptographiques en tissu de Sprung

Sprung offre la solution idéale pour la construction de nouveaux bâtiments cryptographiques. Nos grandes structures en tissu à portée libre sont à la fois très efficaces et contrôlées sur le plan environnemental, ce qui les rend parfaites pour la mise en place d'installations de crypto-monnaie. Avec des largeurs allant de 30 à 200 pieds, et la possibilité de personnaliser la longueur, notre structure fournira à votre bâtiment crypto un espace suffisant pour vos serveurs et l'équipement de soutien. Le minage de crypto-monnaie étant un processus complexe, il est crucial que les installations de crypto-monnaie soient équipées pour faire face à une variété de défis, de la gestion de la chaleur à l'efficacité énergétique. Les structures Sprung sont conçues dans un souci de flexibilité et de durabilité, ce qui garantit la fiabilité et la rentabilité de vos bâtiments cryptographiques.

Des installations cryptographiques conçues pour durer

Le contrôle de l'environnement est essentiel pour les bâtiments cryptographiques, et les structures en tissu instantané de Sprung offrent une flexibilité inégalée pour s'adapter à ces besoins par rapport aux structures traditionnelles en briques et mortier. Les installations cryptos de Sprung peuvent bénéficier de systèmes d'isolation en fibre de verre optionnels très efficaces. Nos bâtiments cryptos peuvent également être construits pour répondre aux exigences en termes de chauffage, de ventilation et de climatisation, ce qui permet d'intégrer les conduits de CVC directement dans la structure. En fait, l'une des plus grandes installations cryptographiques d'Amérique du Nord, l'installation Whinstone de Riot, utilise déjà des structures Sprung pour abriter des milliers d'ordinateurs de minage dans plusieurs enceintes de la taille d'un terrain de football. Cet exploit impressionnant démontre l'efficacité et la valeur de Sprung dans le monde du minage de crypto-monnaies.

Bâtiments cryptographiques à déploiement rapide

Sprung est le leader mondial de la conception et de la construction de structures à membrane tendue pour une grande variété d'industries, y compris des installations cryptographiques efficaces en termes de temps et d'énergie. Avec un vaste portfolio de structures préfabriquées déployées dans le monde entier, notre expertise fait de nous le choix numéro un pour la construction de bâtiments cryptos. Dotés d'un contrôle climatique intérieur supérieur, d'une lumière naturelle abondante et de la capacité de résister à toutes les conditions météorologiques, les bâtiments cryptos Sprung ne se contentent pas de répondre aux normes les plus strictes, ils les dépassent. Contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis pour une installation crypto rapidement construite et conçue pour répondre à tous vos besoins.

Démarrez votre projet
Planifiez votre structure

Utilisation des structures connexes

Discutons-en

Skip to content

Crypto

See how Sprung is revolutionizing construction with cutting-edge building solutions for numerous industries and applications — including technology and crypto facilities.
Play Video Play Video

Featured Crypto Projects

Sprung’s fabric crypto buildings

Sprung offers the ideal solution for constructing new crypto buildings. Our large, clear-span fabric structures are both highly efficient and environmentally controlled, making them perfect for setting up crypto facilities. With widths ranging from 30 to 200 feet, and the ability to customize length, our structure will provide your crypto building with ample space for your mining servers and supporting equipment. As crypto mining is a complex process, it’s crucial for crypto facilities to be equipped to handle a variety of challenges, from heat management to energy efficiency. Sprung structures are designed with flexibility and durability in mind, ensuring that your crypto buildings remain reliable and profitable.

Crypto facilities made to last

Environmental control is critical for crypto buildings, and Sprung’s instant fabric structures offer unparalleled flexibility in adapting to these needs compared to traditional brick-and-mortar structures. Sprung crypto facilities can benefit from optional, highly efficient fiberglass insulation systems. Our crypto buildings can also be built to meet the demands of HVAC systems, allowing HVAC ducting to be implemented directly into the structure. In fact, one of North America’s largest crypto facilities, Riot’s Whinstone crypto building facility, already uses Sprung structures to house thousands of mining computers across multiple football field-sized enclosures. This impressive feat showcases Sprung’s effectiveness and value in the world of crypto mining.

Rapidly deployable crypto buildings

Sprung is the global leader in designing and building tensioned membrane structures for a wide variety of industries, including time- and energy-efficient crypto facilities. With a vast portfolio of prefab structures deployed around the globe, our expertise makes us the top choice for constructing crypto buildings. Boasting superior indoor climate control, ample natural light and the ability to withstand all weather conditions, Sprung’s crypto buildings not only meet but exceed the highest standards. Contact us today for a quote on a rapidly built crypto facility designed to meet all your needs.

Start Your Project
Plan Your Structure

Related Structure Use

Let’s Talk